Guide des bijoux fantaisie

bijoux fantaisie

Guide des bijoux fantaisie

Les bijoux fantaisie sont souvent créés avec des métaux non précieux, généralement avec des bains d’or ou d’argent, avec ou sans perles et pierres. Les bijoux fantaisie sont extrêmement populaires dans le monde entier depuis des milliers d’années. Selon le guide des bijoux fantaisie, les anciens Égyptiens sont connus pour avoir utilisé des colliers décoratifs en perles. Cléopâtre est probablement l’un des porteurs originaux de ce que nous appelons maintenant des bijoux fantaisie.

Plus récemment, les habitants des régions germaniques et slovaques ont acquis une grande capacité à développer des motifs en perles de verre. Cependant, les perles utilisées dans les bijoux fantaisie ne se limitent pas seulement au verre.

Une grande variété de matériaux est traditionnellement utilisée pour faire des comptes. Jet, bois, ambre, pierres précieuses, céramique, métaux, bois de cerf, corail, ivoire, coquillages et perles. Certains matériaux modernes tels que les plastiques, le nylon et même les variantes en polycarbonate sont également utilisées pour fabriquer des colliers.

Les bijoux fantaisie peuvent être anciens, vintage ou contemporains et il existe de nombreux collectionneurs de tous les styles de bijoux fantaisie. Les bijoux fantaisie en cristal vénitien sont particulièrement à collectionner, en plus d’être très populaires parmi les gens.

Comment bien nettoyer bijoux fantaisie sans les abîmer ?

Le nettoyage des bijoux fantaisie est très simple, mais il doit être fait régulièrement pour éviter les taches. Utilisez simplement un détergent doux mélangé à de l’eau pour garder vos bijoux fantaisie en bon état. Il est important que le bijou ne soit pas mouillé et de vous assurer qu’il sèche bien avant de le ranger.

Vous pouvez acheter du papier antireflet pour emballer vos bijoux fantaisie avant de les stocker pendant de longues périodes, mais un nettoyage régulier est la meilleure défense contre les taches. Le ternissement des bijoux fantaisie est produit parce que le métal réagit avec l’atmosphère et les oxydants.

Allergies aux bijoux fantaisie

Malheureusement, il y a un grand nombre de personnes qui ne peuvent pas porter de bijoux fantaisie à côté de leur peau. Cela est dû à sa sensibilité aux métaux utilisés. Il est important de s’assurer que quiconque achète des bijoux ne soit pas allergique au nickel ou au cuivre, en particulier avec les boucles d’oreilles.

Les bijoux fantaisie peuvent être beaux et, surtout dans le cas de pièces contemporaines, à un prix raisonnable, mais ils ne conviennent pas à tout le monde. Pour beaucoup de gens un bijoux bijoux fantaisie peut être la première qui ont été achetés. Il est important d’examiner les symptômes d’une réaction allergique, en particulier après des périodes d’utilisation prolongées.

Souvent, les gens ne montrent pas de réaction s’ils portent des bijoux pendant une courte période de temps et cela peut être un moyen idéal pour éviter un inconfort possible. Vous pouvez également acheter un revêtement spécial qui est appliqué à l’arrière des bijoux fantaisie pour protéger la peau d’un contact direct avec le métal.

Où trouver des bijoux fantaisie ?

Maintenant que vous en connaissez un rayon sur les bijoux fantaisie, vous pouvez trouver votre bonheur ici : boutiquedelily.com.

Vous aurez la chance de dénicher des bijoux magnifiques comme des bijoux animaux, boucles d’oreilles chat, etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Follow us